Les nouvelles recrues kabyles se suivent. Après les signatures de Benkablia, Herbèche, Asselah et Yettou, un autre joueur est attendu aujourd’hui à Tizi-Ouzou pour signer à la JS Kabylie. Ce joueur, qui avait déjà donné son accord de principe de rejoindre les rangs des Canaris, avant que son père ne tenta de le convaincre d’opter pour le MCO, a finalement décidé d’emboiter le pas à ses deux partenaires Benkablia et Herbèche. Un dirigeant du club phare de la Kabylie, qui a préféré garder l’anonymat, nous a confié hier que «Bentiba va signer demain (ndlr, aujourd’hui) à Tizi-Ouzou». Bentiba sera donc la 5e recrue estivale de la JSK.
M. L.
