Le défenseur du CRB, Tarek Cherfaoui, confirme ses contacts avec le club kabyle. Joint par nos soins, hier après-midi, il nous a parlé de ses négociations avec le club kabyle, de ses chances de le voir à la JSK, entre autres.
La Dépêche de Kabylie : On croit savoir que la JSK vous a contacté pour un probable recrutement, confirmez-vous cette information ?
Tarek Cherfaoui : Effectivement, les dirigeants kabyles m’ont contacté pour me proposer de rejoindre leur club lors de ce mercato. Cependant, c’est juste un premier contact entre nous et tout sera plus clair lors des toutes prochaines journées.
Peut-on savoir qui vous a contactédes dirigeants kabyles ?
J’ai eu une discussion avec le manager général du club, Brahim Zafour. Il m’a informé que la JSK me veut dans son effectif en prévision de la saison prochaine. Cependant et comme je vous l’ai déjà dit, c’est juste un premier contact entre nous. À vrai dire, j’ai eu d’autres contacts avec d’autres clubs et je trancherai dans les prochains jours.
En plus de la JSK, quels sont les autres clubs qui vous veulent aussi ?
En plus de la JSK, le contact le plus sérieux c’est celui de mon actuel club employeur, le CRB, qui veut me préserver dans son effectif. D’ailleurs, j’étais correct avec les dirigeants de la JSK en les informant que je dois d’abord négocier avec le CRB avant de négocier avec eux. Maintenant, si je ne trouve pas un terrain d’entente avec le CRB, je viendrai à la JSK.
Donc la priorité sera pour votre club employeur actuel ?
Ce n’est pas une question de priorité mais par respect au président du CRB, je débuterai les négociations avec lui. D’ailleurs, j’attends qu’il revienne de France afin de s’asseoir sur la table des négociations pour tenter de trouver un terrain d’entente.
Quand est-ce que comptez-vous rencontrer les dirigeants kabyles ?
Prochainement. Je rencontrerai d’abord le président du CRB après ça sera au tour des dirigeants kabyles. En tous les cas, ma prochaine destination sera connue dans les toutes prochaines journées.
Propos recueillis par Mustapha Larfi

