«Le staff technique sera bien étoffé»

Partager

Le président du conseil d’administration du MO Béjaïa, Zahir Attia, qu’on a rencontré avant-hier soir, en marge de la séance d’entraînement effectuée par les poulains de Laâbni, a bien voulu répondre à nos questions, en nous déclarant d’emblée : «Sandjak est attendu, ce vendredi, et entamera son travail dans la soirée. Certes c’était prévu qu’il arrive jeudi, mais il était pris par des obligations personnelles». «Il sera accompagné par des techniciens qui vont être à ses côtés. Je préfère ne rien avancer et vous allez le constater de visu vendredi soir (Ndlr hier). Il y aura même un DTS de jeunes qui sera nommé dans les prochaines heures et c’est Nasser Sandjak qui va le ramener».

«Toutes les bonnes volontés sont invitées à intégrer le conseil de gestion»

Zahir Attia a aussi abordé le sujet du conseil d’administration et celui de gestion de la société sportive, en estimant : «Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues et sont invitées à intégrer le conseil de gestion. On est là pour travailler la main dans la main dans l’intérêt suprême du club. Je vais réunir le conseil d’administration, ces jours-ci, et tous les actionnaires seront conviés à une réunion pour constituer le bureau du conseil de gestion et tout devra s’éclaircir par la suite».

«Les cadres seront maintenus, mais pas à n’importe quel prix»

À une question relative aux cadres de l’équipe, Zahir Attia a tenu à rassurer tous les joueurs en fin de contrat, lors de la réunion qu’il a tenu avec l’ensemble des joueurs, avant-hier, au stade de l’unité maghrébine de Béjaïa. «Les cadres de l’équipe seront maintenus, mais pas à n’importe quel prix. Je vais les rencontrer un par un lors des prochaines heures et je vais leur proposer des offres et j’espère qu’ils seront attentifs et réceptifs dans l’intérêt suprême de l’équipe. Je rassure les Crabes que je vais faire de mon mieux pour convaincre les cadres de l’équipe afin de prolonger et de renouveler leurs contrats».

«Sandjak a carte blanche pour le recrutement»

En conclusion et pour ce qui est de l’opération recrutement qui tarde à être entamée, notre interlocuteur se dit pas du tout inquiet et que les choses vont s’accélérer cette semaine avec l’arrivée de Nasser Sandjak, lequel va s’occuper de nouer les contacts avec les joueurs qu’il veut avoir sous sa coupe. «Nasser a carte blanche et c’est lui qui va s’en charger de nouer les contacts avec les joueurs qu’il veut. Quant à moi, je vais m’occuper des négociations et de conclure avec eux. Nasser a des relations avec des dirigeants en Algérie et se chargera de prendre attache avec les joueurs ciblés pour conclure avec eux. Une chose est certaine, tout va s’éclaircir cette semaine et beaucoup de joueurs vont nous rejoindre. Il ne faut pas que les Crabes s’inquiètent et des joueurs vont signer au MOB cette semaine et tout va rentrer dans l’ordre, même pour ce qui est des joueurs à libérer, tout devra être tranché dans les prochaines heures».

Propos recueillis par Amine Kaci

Partager