L’USMB cède sa place à l’EST

Partager

D’abord, il y’avait la JS Béjaïa qui a donné la réplique vendredi dernier à l’US Soummam, à Benalouache et où le dernier mot est revenu aux capés de Bououmi et Boukou (USS) sur le score de deux buts à un, alors que la deuxième rencontre s’est jouée à Melbou et a opposé l’équipe locale, l’OM et le CRB Aokas, dans une rencontre qui n’a pas connu de vainqueur.

Pour les matches programmés pour samedi, le plus grand bénéficiaire, n’est autre que l’Espérance de Timezrit, qui en recevant le Nacéria de Béjaïa, n’a pas fait dans le détail en écrasant les représentants du chef-lieu de la wilaya sur le score de sept buts à un, un score qui permet aux gars d’Ait Yemmel de prendre la première place, détrônant ainsi l’ex-leader, l’USM Béjaïa en l’occurrence.

Ce dernier a essuyé un semi échec à domicile devant une fougueuse et courageuse équipe de Tazmalt, qui sait manier le cuir quant il le faut.

Le score de la rencontre est de zéro à zéro, un résultat qui arrange beaucoup plus les affaires des visiteurs.

L’autre match qui était intéressant à suivre, est celui qui a opposé le Chabab Riadhi de Souk El Tenine à la jeunesse sportive Baladiate Amizour, dans une rencontre qui a tourné à l’avantage des locaux qui l’ont emporté sur un score de deux buts à un.

Une victoire qui permet aux gars du littoral de Béjaïa de rejoindre leur adversaire du jour à la troisième place en compagnie du SRBT avec le même nombre de points pour chacune des trois équipes, à savoir 27 points. L’US Adekar, a écrasé l’Amal Riadhi Baladiate Barbacha, avec un net 4 à 1, et du coup a réussi à se racheter de sa dernière défaite subie en déplacement.

Le plus gros score de la journée est à mettre à l’actif des gars de l’Association sportive de Taâssast, qui en se déplaçant à Boudjellil, n’a pas trouvé de peine à revenir avec les trois points mis en jeu, et pour preuve, ils ont étrillé les locaux par un net 9 à 1.

L’Olympique de Feraoun continue à manger son pain noir, avec cette énième défaite de la saison subie à Benalouache face aux sapeurs-pompiers de la CSPC.

R. M.

Partager