Sendjak face à des choix limités !

Partager

Les Crabes du MO Béjaïa continuent de se préparer dans la sérénité et ce, en prévision de la rencontre de la coupe de la CAF face aux Tanzaniens de Young Africans, dans le cadre de la première journée.

Un match important pour les capés de Nasser Sendjak qui comptent aller le plus loin possible dans la compétition. Néanmoins, et si les préparatifs se déroule le plus normalement du monde avec le programme mis en place par le staff technique, un problème majeur s’impose à l’entraîneur Sendjak : 15 joueurs sont seulement sont à sa disposition pour cette rencontre. En effet, l’opération recrutement est au point mort, puisque le président Attia n’a pas pu convaincre assez de joueurs d’opter pour le club. Face à ça, il tente de trouver des solutions et les mécanismes nécessaires pour permettre à son équipe de faire un bon rendement et éviter de se retrouver dans une situation difficile. C’est ce que nous avons constaté lors des séances d’entraînement que les camarades de Rahmani effectuent actuellement au stade de l’UMA. En outre, le manque de solutions met le staff technique dans l’embarras, surtout face à des équipes expérimentées. Par ailleurs, et afin de bien préparer le match de samedi face aux Young Africans dans de bonnes conditions, le staff technique, en concertation avec les dirigeants, ont décidé de programmer un mini-stage bloqué aux Hammadites dans la ville balnéaire de Tichy, demain vendredi. De son côté Rahmani a officiellement renouvelé son contrat après avoir trouvé un accord avec le président Attia.

Les actionnaires comptent se réunir avec Attia

Etant donné que le statu quo persiste au sein de la formation du MOB, notamment en ce qui concerne le recrutement, les actionnaires de la SSPA/MOB comptent convoquer le président Attia pour une réunion, afin d’évoquer certains points avec lui notamment en ce qui concerne le recrutement qui est au point mort, à la veille de l’entame d’une échéance africaine à savoir la coupe de la CAF.

Amine Kaci

Partager