« Je suis comblé de rejoindre la JSK »

Partager

La Dépêche de Kabylie : Vous venez de signer votre contrat à la JSK, vos premières impressions ?

Salah Nour El Islam : Je sui vraiment comblé et honoré de rejoindre la JSK. Aujourd’hui, c’est un autre rêve qui se réalise pour moi. J’espère être à la hauteur des attentes des dirigeants qui m’ont fait confiance. Ce sera un autre défi pour moi et je ferai tout pour le relever. Je dois prouver que la JSK ne s’est pas trompée en m’engageant.

Votre transfert s’est passé dans la discrétion la plus totale…

Tout à fait. Mardi en soirée, j’attendais encore qu’on me fixe rendez-vous pour rallier Tizi-Ouzou. C’était chose faite le lendemain. J’ai été donc invité par le président pour jeudi. Une fois arrivé au siège du club, j’ai eu une discussion avec le président Hannachi avec lequel on a vite trouvé un accord, d’ailleurs je n’ai mis que quelques minutes avant de signer mon engagement. C’était pour moi une simple formalité puisque dans ma tête c’était déjà tranché.

Donc, votre choix est motivé plus par le challenge sportif…

Oui. J’ai reçu des propositions de nombreux clubs, tels le CRB, le CSC et l’USMBA, mais j’ai préféré opter pour la JSK. Non seulement le challenge sportif était intéressant pour moi, mais mon destin n’était pas entre mes mains, car j’étais toujours lié par un contrat avec l’ASO Chlef, mais la direction de la JSK m’a vite rassuré quant à ma libération.

Justement, avez-vous consulté le président Medouar avant de signer ?

Evidemment oui. Je me trouvais sous contrat avec l’ASO, donc je ne pouvais rien faire avant de consulter le président Medouar. Je l’ai appelé avant de descendre mercredi sur Alger et il m’a autorisé à signer pour la JSK qui va récupérer incessamment ma lettre de libération. Je tiens au passage à remercier le président de l’ASO, Medouar, ainsi que tous les supporters de cette équipe qui m’a permis aujourd’hui de me retrouver dans un grand club comme la JSK.

Le mot de la fin…

Je tiens à remercier tous les dirigeants de la JSK, à leur tête le président Hannachi, qui m’ont fait confiance. De mon côté je ferai de mon mieux pour être à la hauteur des attentes. J’ai vraiment hâte de commencer les entraînements avec ma nouvelle équipe où je retrouverai des joueurs que je connais bien, comme Benkablia, Ferhani et Aiboud, entre autres.

Propos recueillis par Salem Klari

Partager