Une réunion pour désamorcer la crise ?

Partager

Suite à la mobilisation des supporters du MOB concernant la situation qui prévaut au sein de leur club fétiche, on croit savoir que le wali de Béjaïa a demandé aux actionnaires de la SSPA/MOB de mettre leurs différends de côté et de travailler avec le nouveau président pour désamorcer la crise à laquelle est confronté le club. De ce fait, le président du conseil d’administration, Zahir Attia, aurait déjà pris la décision de convoquer une réunion pour aujourd’hui dimanche, afin d’évoquer le retrait de confiance dont il a été l’objet récemment de la part des dirigeants. Il sera également question de donner des assurances concernant la situation de l’équipe sur le plan financier afin d’assainir quelques situations notamment celles des joueurs et de renforcer le club avec de nouveaux éléments. Le boss des Crabes devrait aussi évoquer le cas du gardien Rahmani qui menace de partir dans le cas où il n’était pas régularisé. Les actionnaires du club ont en effet rendu public récemment un communiqué où ils annoncent leur retrait de confiance au nouveau président, en le désignant comme responsable de cette situation. Cependant, les actionnaires que nous avons contactés hier affirment n’avoir pas reçu d’invitation pour cette réunion. Cela dit, une autre assemblée générale est prévue pour cette semaine où le président sortant Boubekeur Ikhlef devrait présenter son bilan financier comme cela a été convenu depuis quelques jours déjà. La délégation du MOB est rentrée hier au pays après un séjour de près d’une semaine en terres ghanéennes. Les joueurs auront droit à quelques jours de repos avant de reprendre le travail pour préparer le match face au TP Mazembé.

Actionnaires-Attia, le bras de fer continue

Alors que le président du conseil d’administration a programmé une réunion pour ce soir, les actionnaires se disent pas du tout informés ou convoqués à la dite réunion. «On n’a rien reçu comme convocation, ni par téléphone ni par écrit de la part du président et jusqu’à l’heure où on vous parle, rien n’indique que la réunion du CA se tiendra ce dimanche (ndlr, ce soir)», diront-ils. Pour rappel, le président Attia était attendu, hier, avec la délégation du MOB en provenance du Ghana. Maintenant reste à savoir si le boss du MOB va aviser les actionnaires pour assister à cette réunion ou pas.

Boubekeur Ikhlef révèle que«les bilans ne sont pas prêts»

L’ex-président du conseil d’administration, Boubekeur Ikhlef, contacté hier à propos de la réunion concernant la présentation des bilans, nous a confirmé que «les bilans ne sont pas prêts et tout sera réglé dans les prochains jours. Je vais présenter les bilans incessamment».

A.K et A.M

Partager