Bouguelmouna, 10e recrue

Partager

Les recruteurs de la JSM Béjaïa qui étaient déjà en discussions très avancées avec l’attaquant polyvalent du CABBA, El Habib Bouguelmouna, ont fini par le convaincre de porter les couleurs Vert et Rouge la saison prochaine, pour devenir ainsi la 10e recrue du club cet été.

Le joueur devrait parapher un contrat de deux saisons juste après les fêtes de l’Aïd avec sa nouvelle équipe, et cela après avoir aussi accepté de percevoir deux mensualités au lieu de trois au titre d’avances sur salaires, accédant du coup à la volonté des dirigeants Béjaouis de mettre tout le monde sur un même pied d’égalité.

Farès Hamiti presque acquis

Comme indiqué dans notre édition d’hier, la direction de la JSMB qui se trouve présentement en négociations avancées avec l’agent de l’attaquant du Mouloudia d’Oujda, Farès Hamiti, ne désespère pas d’enrôler l’ancien buteur du Babya pour renforcer le compartiment offensif de son équipe par les services de cet élément chevronné. En effet et à en croire une source fiable, tout devrait s’éclaircir dans les prochaines heures quant à la venue ou pas de Hamiti à la JSMB cet été. Par ailleurs, les joueurs Benatsou, Benkhodja et Benmeghit, libérés cet été par la direction de la JSMB, devaient résilier, ce lundi, leurs contrats respectifs avec le club tandis que Nait Yahia et Dehouche campent toujours sur leur décision de se réfugier à la CRL pour recouvrer leurs droits consistant en la perception de cinq mois de salaires au lieu de deux, comme décidé par la direction de Tiab pour tous les treize joueurs figurant sur la liste des libérés.

B. Ouari

Partager