Les préparatifs pour la prochaine rencontre de la coupe de la CAF face au TP Mazembé pour la formation du MO Béjaïa vont bon train.
avec notamment le programme mis en place par le staff technique, à sa tête l’entraîneur Nasser Sendjak qui a rejoint le groupe hier et tente actuellement d’apporter les correctifs qui s’imposent pour espérer être au top pour la semaine prochaine. L’objectif est de réussir un bon résultat car la victoire ouvrira les portes vers les demi-finales, d’autant plus que les Crabes auront l’avantage du terrain et du public. Le staff technique profitera de cette semaine pour trouver les bons mécanismes. Lors des séances d’entrainement effectuées par les Béjaouis au stade de l’UMA, nous avons constaté une grande détermination chez les camarades de Ferhat à maintenir cette bonne dynamique en coupe de la CAF et ce, en respectant le programme mis en place par le staff technique. En dépit de la difficulté de la tâche, les joueurs visent un autre succès à domicile devant cette équipe de TP Mazembé d’autant qu’ils seront soutenus par des milliers de fans qui vont se déplacer en masse au stade de l’UMA, dimanche prochain.
Trois absencesà la séance d’hier
La séance d’entraînement effectuée hier au stade de l’UMA a été marquée par l’absence de la nouvelle recrue Rahal qui est allé effectuer la visite médicale pour compléter son dossier qui sera adressé aux instances concernées, notamment la CAF et la LNF, pour sa qualification aux différentes compétitions dans lesquelles le MOB sera engagée prochainement. On a aussi noté l’absence de Bentayeb pour des raisons qu’on ignore ainsi que celle de Belkacemi qui souffre d’une grippe.
Attia a rencontré le manager de Rahmani
Comme il fallait s’y attendre, le président du conseil d’administration de la SSPA/MOB a rencontré le manager du portier Rahmani, afin d’évoquer avec lui la situation du joueur qui a décidé de ne pas reprendre les entrainements avant d’être régularisé sur le plan financier, chose qu’il réclame depuis quelques semaines déjà. Une réunion était prévue pour hier soir pour évoquer ce cas avec le conseil de gestion.
Amine Kaci

