Cette seconde journée du championnat de promotion-honneur de Béjaïa, qui se déroulera ce week-end, pourra fort bien profiter encore aux équipes qui se sont illustrées lors de la première journée, à l’image de la JS Lota et l’AS Oued Ghir pour ne citer que celles-ci.
En effet, les gars du littoral qui seront coachés ce vendredi par leur nouvel entraîneur, Aissat Yahia, ne devront pas éprouver de difficultés à s’imposer à domicile face à l’US Toudja qui a fait naufrage chez elle lors de la première joute (0 – 4) devant l’AS Oued Ghir. Cette dernière, qui recevra aussi une autre équipe en déroute chez elle la semaine passée et qui n’est autre que l’olympique de Feraoun, battu alors sévèrement par la JS Lota, n’aura pas elle aussi à peiner pour empocher les trois points du succès.
En revanche, le WRBO, qui a réussi l’essentiel chez lui face à l’ARB Barbacha (2 – 0), se rendra cette fois à Semaoun pour donner la réplique à une équipe du NRBS avide de rachat après sa défaite du week-end dernier face au NCB (0 – 1), à Béjaïa.
Ce dernier sera également appelé à livrer bataille face au voisin de la JS Béjaïa dans une empoignade qui promet beaucoup. Ceci dit, les gars de Taghzouyt, qui ont été déjà forcés au repos (exempts), tenteront pour leur part de réussir leur entrée en la matière.
B. Ouari