Le test de vérité

Partager

Les débats s’annoncent également chauds du côté de la localité de Bordj El Kiffan où le leader, l’OC Azazga mettra “effectivement” à l’épreuve sa suprématie face à l’AS Protection Civile. Une autre formation qui ne fait certes pas trop de bruit mais qui carbure à plein régime en ce moment.

Autant dire en effet que les deux clubs d’Azazga, qui confirment leur prétention de match en match seront confrontés à un véritable test ce soir. Les Algérois de Ben Aknoun ainsi que les Pompiers de l’ASPC affichent la grande forme actuellement et restent, par ailleurs, optimistes jusque-là. Fort de ses 4 victoires et un seul match nul, l’ES Ben Aknoun n’est autre en fait que le dauphin de l’OCA, alors que l’adversaire du jour des Cheurfaouis pointe le nez juste derrière les Rouge et Noir de la JSA, qui occupent la 3e place.

L’AS Protection Civile compte en somme 9 points, soit deux victoires et trois nuls. Pour dire que la JSA et l’OCA sont appelés à sortir le grand jeu pour espérer sortir indemnes de leurs confrontations respectives.

En outre, cette 6e journée pourra amener “du nouveau” à l’ordre établi depuis pratiquement le début du championnat, quelques changements ne sont pas à écarter.

Cette empoignade entre la JSA et l’ESBA s’avère bénéfique au leader qui, en cas de victoire conjuguée à un succès des Rouge et Noir de Youcef Tonkin ce soir, prendra le large. Alors que la défaite de l’OCA servira le vainqueur de la confrontation qui aura lieu à Azazga. Ce n’est là que des suppositions, la réalité peut être tout autre. En tous cas, réponse samedi.

M. O. B.

Partager