Le défenseur des Crabes Messaoudi semble décidé à changer d’air. En effet, le joueur a demandé à rencontrer le président du conseil d’administration Zahir Attia afin de discuter avec lui de son avenir.
Il lui a demandé sa lettre de libération pour pouvoir se rapprocher de sa famille. De ce fait, l’option de rejoindre le MC Oran qui l’a sollicité demeure possible pour l’ex-joueur du WA Tlemcen. Et selon nos informations, le joueur aurait fait savoir au président Attia que le prochain match face au TP Mazembé prévu dimanche prochain au stade de l’UMA, serait son dernier avec le club. Chose qui va complique encore plus la tâche du staff technique qui a en effet besoin de tout l’effectif. En outre, le portier Rahmani, qui exige la régularisation de sa situation financière, n’a pas repris les entraînements avec ses camarades. Il était attendu hier à Béjaïa où il devait rencontrer les dirigeants. Le joueur devrait néanmoins reprendre le travail, la direction du club ayant décidé de procéder à l’assainissement de toute la situation financière de tous les joueurs.
Quatre matchs de suspension pour Benali
La commission de discipline de la confédération africaine de football a rendu publiques les sanctions infligées aux différents clubs dans les compétitions de la coupe de la CAF et de la ligue des champions. Le représentant algérien, à savoir le MOB, a écopé d’une sanction financière de 15 000 dollars pour utilisation de fumigènes, alors que le défenseur Benali qui a été expulsé par l’arbitre lors du match face au Madeama a écopé de quatre matchs de suspension.
Le TP Maszembé attendu pour demain
C’est demain mercredi que la délégation du TP Mazembé arrivera à Alger par un vol Caire-Alger avec une délégation de 30 personnes dont 18 joueurs. L’adversaire du MOB devrait élire domicile dans un hôtel de la ville.
AG des actionnaires aujourd’hui
Après avoir été reportée en raison des bilans qui n’étaient pas prêts, l’AG des actionnaires de la SSPA/MOB devait avoir lieu hier lundi. Plusieurs questions liées à la situation du club étaient à l’ordre du jour, entre autres, la situation financière du club. Le président démissionnaire Boubekeur Ikhlef devait présenter les bilans de la période qu’il a géré en tant que président du conseil d’administration. L’actuel président du conseil d’administration, Zahir Attia, devait également donner des explications quant aux promesses qu’il a données aux actionnaires lors de son élection, notamment en ce qui concerne le recrutement, mais aussi les moyens financier qu’il a promis de mettre en place pour permettre au MOB de réaliser de bons résultats.
Amine Kaci

