JSM Béjaïa Stage à Sétif du 24 au 31 juillet – Demandez le programme !

Alors que les camarades du revenant Amine Megatli s’apprêtent à reprendre les entraînements, ce mardi 19 juillet au stade de l’UMA, le coach de la JSMB, El Hadi Khezzar a déjà tout prévu pour le premier stage d’intersaison qui aura lieu du 24 au 31 de ce mois à l’école olympique d’El Vaz, dans la wilaya de Sétif. Le staff technique béjaoui consacrera cette première partie de la préparation de la nouvelle saison footballistique au volet physique (PPG) à raison de deux séances de travail quotidiennes. Pendant leur séjour en terre sétifienne, les Béjaouis, qui après deux mois de vacances, devront cravacher dur pour recharger les batteries. En outre, et comme nous l’annoncions dans notre édition d’hier, la direction de la JSMB a eu la confirmation, avant-hier, de la part de son homologue du MCO pour l’organisation d’un match amical entre les deux clubs afin de permettre aux deux staffs techniques, Khezzar pour les Vert et Rouge et Belatoui pour les Hamraouas, de jauger les aptitudes physiques de leurs joueurs respectifs à l’issue de ce premier cycle de préparation d’intersaison.

Début de la prospection en jeunes catégories ce matin

Une prospection de jeunes talents, dans les catégories U20, U18, U17 et U15, aura lieu au stade Benallouache de la ville de Béjaïa, à compter de la matinée d’aujourd’hui, dimanche, et ce, jusqu’au 25 du mois en cours, sous la houlette du DTS de la JSMB, M. Benmouhoub. Comme à l’accoutumée et à la même période de la saison, des dizaines de bambins, désireux de décrocher une place dans l’une des quatre catégories citées, devraient nécessairement faire valoir leurs talents dans l’espoir de taper dans l’œil des techniciens qui superviseront cette opération qui se déroulera, tous les matins, de 08h à 11h.

B. Ouari