La date de la tenue du match retour face au TP Mazembé comptant pour la 4e journée de cette phase des poules de la coupe de la CAF, est prévue pour le 27 Juillet prochain à Lubumbashi. Les poulains de Sendjak, qui occupent la deuxième place du groupe avec cinq points dans leur compte et à deux points du leader, le Tout Puissant Mazembé se déplaceront au Congo avec la nette intention de ne pas revenir bredouille, en tentant de se racheter du faux pas concédé avant-hier face au même adversaire, au stade de l’unité maghrébine de Béjaïa.
Départ pour le Congo dimancheprochain
En prévision de la rencontre retour face au TP Mazembé prévue pour le 27 juillet prochain, la direction du club vient d’effectuer les préparatifs de ce trajet au Congo afin de mettre les joueurs dans de bonnes conditions. À cet effet, on croit savoir que le départ est prévu pour dimanche prochain, 24 juillet, et ce, avec trajet qui sera marqué par quelques escales.
Reprise des entraînements demain
À la fin de la rencontre face au TP Mazembé le staff technique du MOB, sous la houlette du coach Nasser Sendjak, a accordé deux jours de repos aux joueurs pour leur permettre de reprendre leurs forces. De ce fait, la reprise est fixée pour demain mercredi au stade de l’UMA et ce, afin de se préparer dans de bonnes conditions pour la manche retour face aux congolais.
A. K.
