Bientôt une ACTEL à Bouzeguène

Partager

Pour lancer officiellement les travaux de réalisation d’une agence commerciale des télécommunications à Bouzeguène, deux représentantes de la direction opérationnelle d’Algérie télécom étaient, mardi dernier, à l’ex-CFPA, en réunion de travail avec des responsables de l’entreprise chargée de la réalisation du projet.

Etaient également présents, des représentants de l’APC de Bouzeguene et du CFPA du chef-lieu de la commune. A l’issue de la rencontre, le coup d’envoi des travaux de réalisation du projet a été donné nous dira M. Adda, le directeur opérationnel d’Algérie télécom de Tizi-Ouzou, que nous avons contacté par téléphone. La représentante de la direction opérationnelle d’Algérie télécom a présenté au maitre d’œuvre un plan des bureaux, des guichets et des sanitaires. Le siège sera installé dans l’une des salles de l’ex-CFPA.

«L’entreprise s’est engagée à livrer le projet dans60 jours»

«Nous nous félicitons et nous félicitons nos clients de Bouzeguène pour ce grand projet qui leur épargnera les longs et lourds trajets qu’ils devaient subir pour régler le moindre souci lié aux télécommunications. Nous voulons nous rapprocher au plus près de nos clients et leur offrir les meilleures prestations de service. Nous souhaitons l’achèvement des travaux dans deux mois au maximum, pour procéder à l’installation du matériel et du personnel, pour permettre à tout le monde (clients et employés) de travailler dans de bonnes conditions», nous dira M. Adda. Pour sa part, Bessaha Mourad, maire de Bouzeguène soulignera que «cela fait quelques temps que nous avons mis à la disposition de la direction régionale des telecommunications de Tizi-Ouzou un bureau pour la réalisation de ce grand projet unique dans la daïra et ce dans le but de rapprocher l’administration du citoyen qui souffre pour toute transaction en relation avec le secteur. Nous sommes contents de ce grand pas vers la concrétisation de ce projet et heureux pour les habitants de notre commune», nous confiera t-il.

Fatima Ameziane

Partager