Le coach du MOB ne se laisse pas abattre par la défaite de son équipe face à la formation du TP Mazembe. «Nos chances demeurent intactes, car nous occupons toujours la deuxième place. Néanmoins, nous devrons bien négocier nos deux prochains matchs pour espérer nous qualifier en demi-finales de cette coupe de la CAF», a-t-il déclaré.
Ferhat et Lakhdari out face au Young Africains
Ayant écopé d’un deuxième carton lors de la rencontre de mercredi dernier face au TP Mazembe, les deux joueurs du MOB Ferhat et Lakhdari ne seront pas présents lors de la prochaine journée face aux Tanzaniens du Young Africains, dans le cadre de la cinquième journée de la phase des poules. Le coach Sendjak devra donc trouver des solutions pour combler ces deux absences.
La délégation béjaouie de retour aujourd’hui
Après avoir passé près d’une semaine au Congo, la délégation béjaouie est attendue aujourd’hui à Alger, aux environs de 18h, apprend-on de sources proches du club. Les Béjaouis arriveront en fin d’après-midi à l’aéroport de Houari Boumediene avant de prendre la destination de Béjaïa par bus.
L’AG du CSA fixéepour le 8 août
C’est le 8 août prochain que l’assemblée générale ordinaire de CSA/MOB aura lieu au niveau du salon d’honneur du stade de l’UMA, apprend-on de sources proches du président Bennai. Cette AG sera consacrée à la présentation des bilans et à l’installation d’une commission de recueil des candidatures en perspective de l’élection d’un nouveau bureau.
A. K.

