Comme attendu, les Kabyles se sont imposés largement face à l’équipe constituée de joueurs résidant en Tunisie.
Cette joute amicale s’est soldée, en faveur des Kabyles, par un score sans appel de six buts à zéro. Les réalisations kabyles ont été signées par Yetto, Boulaouidet en première période et Ziaya, Harbache, Tafni et Mebarki en seconde période. Le coach Kamel Mouassa a fait tourner son effectif en faisant jouer la plupart de ses éléments au cours de cette rencontre. Même si c’était face à une modeste équipe, les Kabyles ont frappé fort en ne laissant aucune chance à leur adversaire qu’ils ont battu sur un large score. Un succès qui sera très bon pour le moral des troupes pour la suite du stage. Le coach Mouassa affirme néanmoins que son équipe doit encore travailler sur ses lacunes pour être plus performante : «Cette rencontre est un match de préparation pour nous. Il y a une amélioration du rendement de l’équipe par rapport au premier match que nous avons disputé face au Club Africain. Cette victoire est bonne pour le moral des joueurs. Cependant, je ne serai satisfait que lorsque mon équipe gagnera des rencontres officielles. Il nous reste encore des lacunes à combler et nous les corrigerons lors des prochaines journées. Nous profiterons de ce stage pour parfaire notre préparation», a déclaré le coach kabyle, à l’issue du match. Ainsi, le coach Mouassa a relevé toutes les insuffisances de son équipe lors de cette joute amicale. Il fera tout pour les corrige. Son seul objectif est que son club réussisse sa préparation et entame la nouvelle saison de la meilleure manière possible.
Quartier libre pour les Kabyles hier
Après avoir effectué une séance de récupération à la plage, hier matin, les coéquipiers du capitaine Rial ont bénéficié d’une demi-journée libre, hier après-midi. Ils reprendront les entraînements ce matin et disputeront un match amical mercredi prochain devant un adversaire qui reste à déterminer. A signaler que le milieu de terrain, Malik Raiah, qui soufre de petites douleurs, est pris en charge par le staff médical. L’enfant de DBK devrait reprendre avec ses coéquipiers aujourd’hui
Hannachi à Gamarth aujourd’hui
Le président Hannachi ralliera Gamarth aujourd’hui pour rendre visite à son club en stage depuis le 24 juillet. C’est ce que nous affirmé hier, un dirigeant kabyle que nous avons joint. Le chairman kabyle se réunira avec le staff technique et probablement les joueurs aussi. Il veille à ce que son équipe se retrouve dans les meilleures conditions possibles pour réussir sa préparation.
Molo a signé à Semouha
C’est désormais officiel, le défenseur Patrick Malo jouera la saison prochaine avec le club égyptien Semouha. Le joueur a signé son contrat, hier, avec sa nouvelle équipe. C’est ce qu’indique le site du club égyptien. Ainsi donc, Malo, après une saison à la JSK, a rejoint son patriote Banou Diawara qui avait signé pour Semouha ces derniers jours.
M.L.

