Intoxication collective à la pizza

Partager

Pas moins de 34 personnes ont été admises aux urgences de l’hôpital de la ville d’Aïn-Bessem, avant-hier, aux environs de 13 heures, pour intoxication alimentaire, a-t-on appris de source médicale.

Toutes les victimes avaient consommé de la pizza dans un fast-food du centre-ville. Selon notre source, les victimes, dont des enfants et une famille de quatre personnes, souffraient de maux de tête, de douleurs abdominales, de diarrhées et de vomissements. Après avoir reçu les soins nécessaires, les malades ont quitté l’hôpital. En attendant les résultats des analyses effectuées par les services sanitaires de l’hôpital, le constat établi par les médecins met en cause les plats dégustés dans ce point de restauration rapide.

L’on apprendra, par ailleurs, que la direction du commerce a aussitôt fermé le local sur décision de la wilaya et a transféré le dossier à la justice, tout en prélevant des échantillons de champignons en conserves, du fromage et de la viande hachée dans le restaurant des analyses au laboratoire régional. Les services de sécurité ont aussi ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de cette intoxication.

O.K.

Partager