Les Mouhafadas de Sour El-Ghozlane et Lakhdaria apportent leur soutien à l’initiative de Saïdani

Partager

Dans une déclaration rendue publique avant-hier jeudi et dont une copie nous a été remise, les deux Mouhafadas du parti FLN de Sour El-Ghozlane et de Lakhdaria ont tenu à réaffirmer «leur total soutien au secrétaire général du FLN Amar Saïdani, à son programme et à l’initiative politique du FLN pour l’union nationale».

Les signataires du document, dont deux membres du comité central du FLN, en l’occurrence Gaci Arab et Abed Mohammed, n’ont pas manqué de mettre en avant «l’engagement sans faille des militants des deux structures pour la concrétisation du programme du Président de la République et la mobilisation des citoyens en faveur de l’unité nationale et du développement économique», lit-on dans le même communiqué.

Dans la même missive, les militants du plus ancien parti en Algérie ont tenu à dénoncer ce qu’ils ont qualifié de «tentatives de déstabilisation et de division du pays, orchestrées et animées par certaines personnalités, dont l’objectif reste à déterminer», ajoutent-ils. À noter finalement que les militants de la troisième structure que compte le FLN au niveau de la wilaya, à savoir la Mouhafada de Bouira, tiendront cette semaine une assemblée générale. Cette réunion sera également sanctionnée par une déclaration.

O. K.

Partager