L’équipe de l’US Béni Douala, qui a accédé en division nationale amateur cette saison, effectuera un stage de douze jours en terre tunisienne.
Le départ est prévu ce matin à 6h et le déplacement se fera par route. Après deux semaines de travail à Tizi-Ouzou, consacrées au volet physique, les poulains de Naït Abbes Kamel seront appelés à travailler davantage le côté technico-tactique à Aïn Draham. Le stage de préparation s’étalera jusqu’au 22 de ce mois et l’équipe prendra ses quartiers à l’hôtel Nour El Aïn. Une fois arrivés sur place, les joueurs effectueront une légère séance, avant d’entamer les choses sérieuses demain jeudi. Au menu, un premier match amical face à la JSM Béjaïa ce vendredi.
Pour rappel, lors des deux précédents exercices, la formation de l’US Béni Douala s’était préparée à Aïn Draham. Après quatre accessions, réalisées en l’espace de cinq ans, les dirigeants veulent que leur équipe marque également de son empreinte cette nouvelle saison en division nationale amateur, en accédant en Ligue deux Mobilis.
M. Boufatis