Les Béjaouis à l’assaut des Tanzaniens

Partager

C’est aujourd’hui à 16h00 que le MO Béjaïa affrontera la formation des Young Africans, au Benjamin Mpaka National Stadium à Dar Essalem, pour le compte de la 5e journée du groupe A de la phase des poules de la coupe de la CAF.

Une confrontation d’importance pour les Bejaouis dans leur quête d’accéder en demi-finale. Aussi, conscient de l’enjeu que représente cette sortie en terre Tanzanienne, les camarades de Fawzi Rahal ne comptent pas laisser filer l’occasion d’ouvrir une autre page dans l’histoire de leur club, cet après-midi. En effet, en dépit de la crise qui n’arrête pas de secouer le club le plus populaire de la Soummam, les joueurs semblent très concentrés et déterminés à relever le pari, en allant défier les tanzaniens aujourd’hui chez eux. Les hommes de Sendjak ne jurent en fait que par la victoire. Un succès qui leur ouvrira grande les portes du dernier carré de la coupe de la CAF. Classées 2e du groupe A en compagnie de la formation Ghanéenne du Medeama, les Mobistes sont décidés de sortir la grande artillerie pour ajouter les trois points dans leur escarcelle. Un pactole qui leur permettra d’accueillir les Ghanéens pour le compte du dernier mach de la phase des poules avec un moral au beau fixe. C’est dire toute l’envie qui anime la bande à Sendjak de réussir ce samedi un gros match avec à la clé une belle victoire. En attendant et aussi afin de mettre tous les atouts du côté de son équipe, Nacer Sandjak, qui a baissé la charge pour permettre aux joueurs de bien récupérer, a basé son travail sur des exercices face aux buts dans le souci de donner un plus d’efficacité à sa ligne d’attaque qui reste le point faible de son équipe. En effet, même quand le MOB arrive à se créer assez d’occasions de but, la finition lui fait souvent défaut. C’est donc pour cela que le driver des Vert et Noir a décidé de travailler devant les buts afin de s’assurer un maximum de réussite cet après-midi. Pour leur part, les camarades de Atmani affichent une grande assurance à la veille de cette sortie en terre Tanzanienne dont un bon résultat est impératif afin d’entrevoir le dernier match face aux Ghanéens avec un moral au beau fixe. Un défi qui ne semble pas relever de l’impossible pour les Vert et Noir plus que jamais déterminés à s’offrir les Young Africains dans leur fief. Pour rappel, lors du match aller joué au stade de l’UMA, les crabes du MOB s’étaient imposés sur le score d’un but à zéro. Une réalisation signée par Salhi à la 20’ de jeu. C’était pour le compte de la première journée du Groupe A.

Medema SC – TP Mazembe demain à 15h00

Le deuxième match du Groupe A qui opposera la formation Ghanéenne de Medema SC, qui occupe la deuxième place avec le MO Béjaïa, au leader le Tout puissant Mazembe, qui a déjà assuré sa place en demi-finale, se jouera demain à 15h00. Une rencontre qui sera suivie avec beaucoup d’attention par toute la famille du MOB qui va prier pour que les corbeaux viennent à s’imposer face aux Ghanéens. Une défaite qui accroitra les chances des hommes de Sendjak qui s’ouvriront grandes les portes pour le dernier carré de la coupe de la confédération.

S. Klari

Partager