À cinq jours du MCA…

Partager

Les Canaris avaient rendez-vous pour la reprise des entraînements, hier après-midi, au stade du 1er novembre de Tiz-Ouzou.

Après trois jours de repos accordés par le staff technique au lendemain du stage de Gammarth, les Kabyles ont repris le boulot pour continuer la préparation du classico face au MCA programmé pour samedi soir. Le coach Kamel Mouassa devait entamer la préparation spécifique de ce classico tant attendu par les deux galeries.

Un seul mot d’ordre pour les Kabyles : entamer la saison par une victoire et satisfaire les fans attendus en masse pour assister à cette rencontre. Le coach kabyle préparera ainsi ses armes pour la bataille de samedi. Ayant effectué le grand travail lors de la phase de préparation, il apportera les derniers réglages au cours de cette semaine.

Son seul objectif est que son équipe débute la saison de la meilleure façon possible, en remportant les trois points de ce premier match de la saison. «Les joueurs ont beaucoup travaillé et sont prêts pour bien débuter la saison samedi prochain face au MCA. Il est clair que notre objectif est de jouer les premiers rôles dans les différentes compétitions que disputera le club.

La JSK doit retrouver son lustre d’antan en réalisant les meilleures performances possibles. On fera tout pour satisfaire les supporters qui attendent beaucoup de leur club, cette saison», a déclaré le coach kabyle. Ainsi, Mouassa et ses poulains misent sur une victoire pour bien débuter le prochain exercice. Ce qui reste le souhait de tous les amoureux des Jaune et Vert.

Côté effectif, le club kabyle ne compte aucun blessé ce qui n’a pas manqué de soulager le staff technique. Ce dernier compte jouer toutes ses cartes pour s’offrir le MCA et remporter la première victoire de la saison.

Mise au vert à l’hôtel «Les deux palmiers» vendredi

Par ailleurs, le club kabyle s’entraînera jusqu’à vendredi matin au stade du 1er novembre. À l’issue de cette séance, le staff technique kabyle dévoilera la liste des 18 joueurs concernés par la rencontre. Cependant, les équipiers du capitaine Rial entreront en regroupement à l’hôtel «Les deux palmiers» à Draâ Ben Khedda. Le staff technique kabyle fera tout pour assurer la meilleure concentration possible à ses poulains. Son seul souci est que son équipe passe l’écueil du MCA pour un début de saison en beauté.

M. L.

Partager