Le staff technique Mobiste, à sa tête l’entraîneur en chef Nacer Sendjak, a convoqué 18 joueurs pour le match de cet après-midi face au club ghanéen le Medeama. Il s’agit des gardiens de but Rahmani, Daif et Sidi Salah, des défenseurs Benmelouka, Bencherifa, Khadir, Sidibé Mouhli et Baouali, des milieux de terrain Salhi, Ferhat, Touati Benttayeb, Athmani, Betorangal et Yesli et des attaquants Belkacemi et Rahal.
L’accès au stade à 11h00
Dans le cadre de la dernière journée de la phase des poules, les responsables de l’organisation qui opposera le MO Béjaïa à son homologue du Madeama, ont fixé le début de la vente des billets d’accès au stade au niveau des guichets, mardi à partir de 9h. L’ouverture pour l’accès au stade se fera à partir de 11h. Le stade de l’unité maghrébine sera, sans aucun doute, plein comme un œuf surtout que le prix des billets n’a pas changé à savoir 300 DA pour les gradins et 500 DA pour la tribune couverte.
Le match sera retransmis sur la chaîne terrestre algérienne et Bein Sport
La rencontre qualificative pour la demi-finale de la coupe de la CAF entre le MO Béjaïa et le Medeama SC du Ghana, comptant pour la sixième et dernière journée de la phase de poules du groupe A, prévue pour demain à 14h30, sera retransmise en direct sur la chaîne terrestre algérienne et la chaîne Bein Sport, détentrice des droits TV.
Un trio sénégalais pour officier le match
La commission d’arbitrage de la CAF a désigné un trio sénégalais pour officier le match de ce mardi qui opposera, au stade de l’unité maghrébine à 14h30, le MO Béjaïa au Medeama du Ghana. Il s’agit de MM. Maguette Ndiaye, Serigne Cheikh Toure et Ababacar Sene. Le trio devait arriver, hier, au niveau de l’ex-capitale des Hammadites. Pour sa part, le commissaire au match désigné pour cette rencontre, à savoir Magassouba Souleyman, est arrivé avant-hier à Béjaïa.
L’arrivée des Ghanéens en ordre dispersé
Prévue pour samedi, l’arrivée de la délégation ghanéenne a été finalement différée de 24 heures en raison de l’impossibilité de trouver un vol pour transporter la totalité de la délégation du club. Ce n’est, en effet, qu’avant-hier que le premier contingent de la délégation a posé pied sur le sol algérien aux environs de 11h, avant qu’un second groupe ne débarque à l’aéroport Houari Boumediene en fin d’après-midi. Les deux groupes composés de joueurs et de dirigeants ont été ensuite conduits à Béjaïa, précisément à l’hôtel Raya situé à Tichy, où ils ont élu domicile. Le reste de la délégation, le troisième groupe, n’est arrivé qu’hier à Béjaïa. Une arrivée en ordre dispersé qui profitera au MO Béjaïa qui aura à affronter une équipe qui aura du mal à récupérer de son périple en mois de 48h.
S. K.