Les crabes dès demain au Khroub sans Khadir et Salhi

Partager

Les Vert et Noir, qui s’apprêtent à affronter le CS Constantine ce samedi pour le compte de la troisième journée du championnat, rallieront la ville de Khroub, dès demain.

Le départ de la délégation béjaouie est prévu pour demain vendredi aux environs de 9 heures. Les camarades de Messadia qui éliront, donc, domicile à Khroub, une localité distante d’environ une vingtaine de kilomètres de la ville de Cirta, devraient s’exercer une dernière fois sur place dans l’après-midi. L’entraîneur Sendjak qui mise sur une bonne performance de ses poulains lors de cette empoignade, devra se passer néanmoins de son défenseur Khadir et son joueur de couloir Salhi. Les deux joueurs qui étaient convalescents se sont, certes, remis au travail mais en solo. Ils ne seront pas donc en mesure de participer à ce match.

La direction s’oppose à la qualification de N’Doye au profit de Sfax

La fédération algérienne de football a saisi le MOB, avant-hier dans la soirée, pour l’informer que son homologue tunisienne lui a adressé une correspondance dans laquelle elle lui demande de lui transmettre le certificat international du transfert (CIT) du joueur N’doye pour que celui-ci puisse être qualifié d’une manière officielle au profit du club tunisien de Sfax, et ce, conformément aux textes qui régissent les transferts internationaux. La direction du MOB qui estime que le joueur est en situation d’abandon de poste, compte s’opposer à ce transfert. Pour rappel, ce joueur qui est toujours sous contrat avec le MOB, a déposé une requête au niveau de la CRL en expliquant que le club ne l’a pas payé depuis plus de trois mois, ce qui fait de lui un joueur libre. La direction des Vert et Noir avait, à l’époque, saisi à son tour la CRL avec des documents, a-t-on appris d’un officiel du club, prouvant que la requête du joueur est infondée. C’est un bras de fer entre le joueur et la direction, et la CRL doit trancher au plus vite.

Après sa qualification au dernier carré de la coupe de la CAF450 000 dollars dans les caisses du club

Nous avons appris de source fiable que les caisses du club béjaoui seront incessamment renflouées par la somme de 450 000 dollars en guise de prime suite à la qualification des camarades de Petrongal aux demi-finales de la coupe de la CAF. Cette dernière aurait déjà versé cette somme au compte de la FAF qui aurait saisi la direction des Vert et Noir à l’effet de leur transmettre le compte du club en devises pour le virement.

Amine Kaci

Partager