L’ESS, le match à ne pas rater pour les Canaris

Partager

Après la journée de repos du dimanche, les Kabyles devaient reprendre le chemin des entraînements hier après-midi à 17h30 au stade du 1er Novembre. Le coach Kamel Mouassa a entamé la préparation du prochain match face à l’ESS qui se jouera samedi soir à 19h au stade du 8 Mai 1945 à Sétif. Il faut le dire, cette confrontation sera très importante pour les Jaune et Vert après leur faux pas du samedi face aux poulains de Boualem Charef au stade du 1er Novembre. En effet, les Kabyles doivent impérativement réussir un bon résultat samedi soir face aux Sétifiens pour éviter la crise. Cela, le coach Mouassa le sait parfaitement, lui qui fera tout pour que son club renoue avec les bons résultats et retrouver la sérénité en prévision du reste du parcours. Pour cela, il axera son travail sur l’aspect psychologique pour tenter de remobiliser sa troupe après le dernier faux pas enregistré à domicile. Le coach kabyle parlera beaucoup avec ses capés et son seul souci est que ses joueurs aient une belle réaction samedi après-midi face à l’ESS, club qui affiche une forme éblouissante et dont la dernière victoire à l’extérieur face à l’OM Media est la meilleure preuve. Les Kabyles seront appelés donc à sortir le grand jeu pour réussir un bon résultat et chasser ainsi le doute. Reste à savoir maintenant le visage que montrera Rial et ses équipiers lors de ce match. C’est ce qu’on saura le jour J.

ESS-JSK samedi à 19h

La rencontre ESS-JSK entrant dans le cadre de la troisième journée du championnat de ligue une Mobilis est programmée pour samedi prochain à 19h au stade du 8 Mai 1945 à Sétif. C’est ce qu’indique le site officiel de la ligue professionnelle de football. Les Canaris devront rallier la ville de Sétif vendredi après-midi en prévision de cette confrontation. Les poulains de Mouassa comptent tout faire pour réussir un bon résultat pour se racheter après leur faux pas face à l’USMH le weekend passé.

Déclarations interdites pour les joueurs

Les joueurs kabyles sont interdits de faire des déclarations ou des entretiens sans l’autorisation de la direction. C’est ce qu’on croit savoir d’une source crédible. La décision a été prise par le président Hannachi. Ce dernier veut que ses joueurs se concentrent uniquement sur leurs rencontres afin de réaliser de bons résultats.

M.L

Partager