Après avoir bénéficié d’une journée de repos au lendemain de la rencontre disputée à Béjaïa face aux Marocains du FUS de Rabat (0-0), dimanche dernier, pour le compte du match aller de la coupe de la CAF, les Béjaouis ont rallié la capitale hier matin pour préparer le match retour prévu pour dimanche prochain à Rabat.
Les Crabes vont en effet poser leurs bagages au centre technique de Sidi Moussa pour un mini-stage de trois jours. Ce centre qui a été mis à la disposition des Vert et Noir par la fédération dispose de toutes les commodités pour une meilleure préparation possible pour les protégés de Nacer Sendjak qui comptent aller chercher la qualification en terre marocaine. Les camarades de Khadir qui ont pris le départ de Bejaïa hier matin à bord du bus du club ont programmé une première séance à leur arrivée dans l’après-midi du même jour. Les Vert et Noir qui disposeront ensuite de deux jours, le mercredi et le jeudi, pour intensifier leur préparation prendront le vol Alger – Casablanca le vendredi.
Lakhdari out pour le reste de la compétition
Coup dur pour les Vert et Noir. Ces derniers seront privés pour le match retour et certainement pour tout le reste de la compétition de leur libero Adel Lakhdari. Expulsé par l’arbitre pour cumul de deux cartons jaunes lors du match face au FUS, l’enfant de Biskra sera par conséquent suspendu pour le match retour, et ce n’est pas tout : le carton rouge du dimanche dernier en est, en effet, le troisième depuis l’entame de cette compétition ce qui fait du joueur un récidiviste, ce qui nous laisse penser, même si le verdict n’est pas encore tombé que la sanction sera relativement lourde.
Le portier Rahmani en équipe nationale A
Le gardien de but des Vert et Noir, Chemsdine Rahmani, vient de connaître sa première sélection en équipe nationale des locaux. Ce n’est qu’une juste récompense pour le dernier rempart Bedjaoui auteur d’un début de saison époustouflant. L’enfant de Annaba qui a fait un début de saison remarquable avec le MOB compte prouver qu’il mérite bien cette sélection.
Amine Kaci

