Pour le jeune milieu de terrain, Nassim Yettou, la victoire est impérative pour son équipe cet après-midi. Dans cet entretien, il revient sur sa belle prestation face à l’ESS, sur le match d’aujourd’hui et sur plusieurs autres points
La Dépêche de Kabylie : Comment est le moral avant ce match face au CAB ?
Nassim Yettou : L’équipe travaille dans de très bonnes conditions. Nous sommes concentrés sur notre sujet et notre seul objectif est de réussir une belle partie inchallah. Nous nous entraînons durement et travaillons à corriger les erreurs des matchs précédents car nous voulons réussir un bon match aujourd’hui. Il nous faudra gagner mais aussi plaire à nos supporters.
Avant de parler du match face au CAB, revenons sur votre prestation face à l’ESS et ce but tout fait que vous avez raté…
En toute modestie, j’estime que j’ai réalisé un bon match face à l’ESS. Pour le but raté je dirai que ce fut un manque de chance, car la transversale a bloqué ma balle. J’essayerai d’être plus concentré et inchallah la prochaine fois je marquerai. Je ferai tout pour être plus performant dans les prochains rendez-vous.
Le coach s’est dit satisfait de votre prestation…
Je remercie le coach pour sa confiance et sa déclaration me motive à redoubler d’efforts pour être toujours à la hauteur. Je travaille durement aux entraînements, mon seul objectif est de servir mon club dès que le coach fait appel à moi.
Vous jouez dans tous les postes du couloir droit, mais où êtes-vous le plus à l’aise ?
Je préfère jouer au milieu du terrain, toutefois je suis prêt à assumer toute tâche que me confiera le coach. Le plus important pour moi est de servir mon club quel que soit le poste où j’évolue. Je ne lésinerai pas sur les efforts et répondrai présent à chaque fois.
Et comment se présente pour vous le match d’aujourd’hui face au CAB ?
C’est un match difficile à l’instar de toutes les rencontres du championnat. Cependant, nous évoluerons à domicile et nous n’aurons pas droit à l’erreur. Nous devons nous imposer et engranger les trois points de la confrontation. Pour cela, nous devons sortir le grand jeu et imposer notre rythme. Nous viserons la victoire pour satisfaire nos supporters inchallah.
Pour finir, qu’avez-vous à dire aux supporters ?
Je leur demande de nous soutenir jusqu’à l’ultime journée du championnat. Je leur promets que nos allons tout faire ce soir pour gagner le match et leur dédier la victoire.
Propos recueillis par Mustapha Larfi

