“Je rêve d’évoluer en Nationale I”

Partager

La Dépêche de Kabylie : Il faut évoluer en division de wilaya. Avez-vous eu des difficultés à vous adapter en inter-région ?

Brahimm Halata : Pas autant ! Il y a certes une différence mais pas au point de m’empêcher de m’adapter. J’ai effectué une bonne première tranche de la saison.

Cependant, un changement d’entraîneur m’a un peu perturbé. Mais j’estime que notre saison a été globalement bonne puisqu’au final l’ASBG a pu assurer son maintien.

Comment voyez-vous votre avenir au sein de l’ASBG ?

Je dois avant tout remercier les dirigeants, M. Ziari Chabane ainsi que le président Saïd Bentalha qui m’ont aidé. Continuer avec l’ASBG me tente, surtout que j’ai eu à partager des souvenirs merveilleux avec le club, les supporters en particulier. J’avoue que j’ai eu des contacts ailleurs, même si l’éventualité de rester n’est pas écarté. Je continue surtout à rêver de la Nationale I et pourquoi pas revenir à la JSK avec laquelle j’ai gagné deux titres de Coupe d’Algérie.

Un mot pour terminer…

Je salue ma famille, mes frères, Djamel au Canada et sa petite fille Mériem. Un grand merci à la famille de l’ASBG et hommage à la Dépêche de Kabylie.

Partager