«Nous sommes capables de les surprendre»

Partager

Le libero béjaoui qui reconnait que la mission de son équipe ne sera guère facile cet après-midi face à la JSK, demeure néanmoins optimiste.

La Dépêche de Kabylie : Comment s’est déroulée la préparation de votre équipe pour ce derby face à la JSK ?

Adel Lakhdari : On s’est préparés dans de bonnes conditions et dans une bonne ambiance. La victoire acquise face au CRB le week-end dernier nous a fait beaucoup de bien. Après une période difficile, les joueurs ont retrouvé le sourire et l’envie de jouer et ils sont à présent déterminés à enchainer avec un bon résultat face à la JSK pour maintenir le cap.

Un mot sur ce match-derby face à la JSK…

C’est un match difficile pour les deux équipes et le caractère derby de cette rencontre va encore rendre les choses plus compliquées. Ce genre de matchs demande souvent beaucoup de rigueur et de volonté et je pense que les joueurs en sont conscients. Comme dans tous les derbies, les joueurs sont hyper-motivés et tout un chacun est prêt à se surpasser pour donner le meilleur de lui-même.

Les Canaris sont à la recherche de leur premier succès à domicile ce qui nous laisse penser que la rencontre se déroulera sous une grande pression. Qu’en pensez-vous ?

Il y aura beaucoup de pression et de tension dans ce match mais il faut savoir rester calme et maîtriser ses nerfs. Je pense néanmoins que la pression sera beaucoup plus du côté de la JSK qui évoluera devant son public. C’est à nous d’en tirer profit de cette situation. Même si dans ce genre de matchs tout peut basculer d’un côté comme de l’autre. Je reste persuadé que nous sommes capables de réaliser un bon résultat.

Entretien réalisé par A. Kaci

Partager