Alors que Zafour a rejoint le staff technique hier – Les Kabyles préparent l’USMA

Les Canaris ont repris le chemin des entraînements hier matin au stade du 1er novembre après une journée de repos.

Après le départ du coach Mouassa, c’est le coach Monaim Kherroubi qui a assuré l’intérim. Hier, il a dirigé la séance avec Brahim Zafour qui l’épaulera en compagnie de l’entraîneur des gardiens Lounes Gaouaoui. Avant le début de la séance, Kherroubi s’est adressé à ses poulains pendant quelques minutes. Il les a motivés à relever le défi et à faire tout pour renouer avec les bons résultats «le coach Mouassa est parti et vous, vous êtes toujours là. On doit faire tout pour renouer avec le succès. J’attends une belle réaction de votre part pour réussir un bon résultat face à l’USMA», a lancé le coach Kherroubi à ses poulains. Les joueurs semblent comprendre le message de leur entraîneur. D’ailleurs, ils se sont donnés à fond pendant toute la séance d’hier matin. Leur seul objectif est de bien préparer l’USMA et de réaliser un bon résultat lors de cette rencontre. Côté effectif, tous les joueurs étaient présents. Seul l’arrière droit Saadi Redouani s’est entraîné seul vu qu’il revient d’une blessure à la cheville. Il réintégrera le groupe aujourd’hui et sera opérationnel face à son ancien club. Les Canaris s’entraîneront jusqu’à vendredi matin. Les coéquipiers de Berchiche comptent tout faire pour réussir un bon résultat ce samedi, ce qui sera très bénéfique pour le club dans la suite du parcours

Le nouvel entraîneur sera un étranger

Sur un autre plan, le successeur du coach Mouassa sera un étranger. C’est ce que nous a confirmé hier matin le vice-résident Malik Azlef: «le futur entraîneur de la JSK sera un étranger. Cependant, on l’annoncera une fois qu’on aura tout conclu tout avec lui. Il sera connu après le match face à l’USMA qui se jouera samedi», nous a déclaré le bras droit du président Hannachi. Ainsi, les responsables kabyles veulent faire le bon choix pour que l’équipe réalise un bon parcours. Reste à savoir maintenant qui drivera la JSK lors de la suite du parcours. C’est ce qu’on saura dans les prochaines journées

JSK- MCO à Huis clos

Le club kabyle sera privé de ses supporters lors du prochain match à domicile face au MCO. La commission de discipline a sanctionné le club kabyle suite au jet de projectiles lors du match JSK-MOB disputé le week-end passé au stade du 1er novembre. Ainsi, la rencontre JSK-MCO se jouera à huis clos. C’est la première fois cette saison que la JSK est sanctionnée par un huis clos par la commission de discipline de la LFP.

M. L.