JSM Béjaïa – Drifel intègre le groupe

Contraint de céder sa place lors du dernier match du championnat contre l’ABS Boussaâda, à cause d’une blessure bénigne à la cheville, l’attaquant de la JSM Béjaïa, Lakhdar Drifel, a fini par intégrer le groupe, avant-hier, mardi. Le coach en chef, El Hadi Khezzar, pourra ainsi compter sur ses services pour le rendez-vous de ce samedi face à l’ASK. Dans ce même ordre d’idées, même l’autre attaquant, Farès Hamiti, qui est soumis à un programme d’entraînement spécifique d’une durée d’une semaine après deux semaines de rééducation, consécutives à une intervention chirurgicale à son genou, devrait intégrer le groupe dans les prochains jours. Selon nos informations, le transfuge du MC Oujda, dont l’absence s’est fait grandement sentir aux avant-postes de la JSMB lors des quatre dernières rencontres de son équipe, pourrait toutefois renouer avec la compétition officielle dès le match de la 9e journée contre le CABBA. Une nouvelle qui ne peut que réjouir le staff technique pour compter à nouveau sur les services de cet attaquant futé afin de venir à bout du manque d’efficacité de son équipe. Par ailleurs, et en prévision du rendez-vous de ce samedi, le staff technique de la JSMB s’affaire à mettre les bouchées doubles en vue de mettre en place son dispositif anti-ASK. Ceci dit, il est clair qu’après le récent revers essuyé devant l’ABS, des changements dans le onze de départ sont assurément attendus dans le but d’insuffler du sang nouveau à l’équipe, appelée du coup à bien réagir dès ce week-end au risque d’exacerber davantage la colère des dirigeants et des supporters.

B. Ouari