Le tunisien Hidoussi proche de driver la JSK

Partager

Selon une source proche de la direction kabyle, le coach tunisien Sofiane Hidoussi est très proche de driver la JSK pour la suite de cette saison.

Selon toujours notre source, les négociations entre la direction kabyle et cet entraîneur sont sur la bonne voie. Le coach Hidoussi est attendu aujourd’hui ou au plus tard demain à Tizi-Ouzou, pour finaliser sa venue à la JSK. Ayant étudié plusieurs CV d’entraîneurs, le président Hannachi était convaincu beaucoup plus par le parcours de l’ex-driver du stade Tunisien et du club africain également. Autrement dit, Hidoussi correspond au profil recherché par le chairman kabyle qui veut un bon entraîneur pour son club, pour la suite de la compétition. Il faut dire que Hannachi a pris tout son temps pour faire le bon choix. Ainsi et sauf surprise de dernière minute, c’est le Tunisien Hidoussi qui succédera à Kamel Mouassa qui a, pour rappel, résilié son contrat lors des précédentes journées. Le nouvel entraîneur devra travailler avec Monaim Kherroubi qui à présent connait bien le groupe. Certes, il aura du pain sur la planche vu qu’il héritera d’un groupe abattu moralement suite aux résultats qui ne suivent pas, mais il fera certainement de son mieux pour que l’équipe revienne en force et termine cette première phase du championnat dans une bonne position.

Il supervisera l’équipe face au MCO

Ainsi, si la venue de Hidoussi se concrétise, il supervisera l’équipe samedi prochain lors du match face au MCO au stade du 1er novembre, pour le compte de la 9ème journée du championnat de ligue Une Mobilis. Il pourra ainsi avoir une idée précise sur le club qu’il drivera et le niveau de chaque joueur. Les responsables kabyles souhaitent qu’avec la venue d’un nouvel entraîneur, l’équipe se libèrera et réalisera des résultats meilleurs que ceux enregistrés pour le moment. Le club kabyle a enregistré pour rappel, un parcours catastrophique et les équipiers de capitaine Rial sont appelés à tout faire pour remontrer la pente. Ce qui reste le souhait de tous les amoureux du club, très déçus par le parcours de leur équipe jusqu’à maintenant.

M. L.

Partager