Gare au perdant !

Partager

Le CSC recevra, demain, la JSK au stade Hamlaoui à partir de 16h pour le compte de la 10ème journée du championnat de Ligue I Mobilis.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le faux pas est interdit pour les deux équipes. Le CSC qui vit d’énormes problèmes suite à la dernière défaite face à l’O Médéa est contraint de réussir la victoire pour que le calme revienne à la maison. De son côté, le club kabyle vit également une crise de résultats depuis plusieurs journées. Pour rappel, les Canaris n’ont pas gagné depuis la victoire face au NAHD, lors de la seconde journée du championnat. Le nouvel entraîneur Sofiane Hidoussi compte tout faire pour redresser la barre. Il mise sur une victoire pour son premier match qui sera face aux Sanafirs. «L’équipe possède un bon groupe et je ferai tout pour redresser la situation. Concernant ce match face au CSC, on le jouera avec la ferme intention de glaner les trois points de la confrontation. On fera tout pour renouer avec les victoires dès ce match», dira le Tunisien Hidoussi. Ainsi, le coach kabyle compte tout faire pour réussir ses débuts avec la JSK. Son seul objectif est de surprendre, demain, le CSC et d’entamer son aventure par un succès à l’extérieur. Côté effectif, seul le jeune attaquant Samir Aiboud ne sera pas concerné par la rencontre. Souffrant d’une blessure à la cuisse, l’enfant de Tizi-Ouzou ne sera pas concerné par ce match. Cependant, le staff technique kabyle lui trouvera un remplaçant surtout qu’il dispose de plusieurs joueurs au milieu de terrain. Les Canaris comptent tout faire pour gagner la partie et mettre fin à la série de mauvais résultats. Reste à savoir maintenant si Hidoussi réussira son pari pour ce premier match, c’est ce qu’on saura à la fin de cette rencontre.

Ultime séance hier après-midi

Les Canaris ont effectué, hier après-midi, leur dernière séance d’entraînement au stade du 1er novembre. Le staff technique kabyle a apporté les derniers régalages au groupe avant de rallier Constantine aujourd’hui par bus. Ils effectueront une autre séance d’entraînement, aujourd’hui, à El Eulma, avant d’affronter le CSC demain après-midi. À signaler que ce match sera retransmis en direct sur le petit écran.

ESS – MCO, aujourd’hui

Le stade du 8 mai 1945 abritera, aujourd’hui, le match d’ouverture de la 10ème journée du championnat qui opposera l’ESS au MCO. L’ESS qui reste sur une victoire face au NAHD à l’extérieur prétend à s’offrir le MCO pour renforcer son capital point. Idem pour le MCO qui affiche une belle forme et qui reste sur un bon point pris face à la JSK, lors de la précédente journée. Ainsi, cette affiche opposera deux clubs qui prétendent à jouer les premiers rôles en attendant de savoir à qui reviendra le dernier mot. Deux autres matchs se joueront, vendredi, en plus du CSC – JSK. Le premier opposera le RCR à l’USMBA Relizane. L’équipe locale tentera de gagner la partie pour quitter la dernière place qu’elle occupe. Pour l’USMBA, elle jouera la rencontre avec la ferme intention de réussir un bon résultat pour améliorer son classement. L’autre match opposera la JSS au NAHD. La JSS prétend à battre le NAHD et confirmer le nul concédé face au MCA lors de la précédente journée. Le NAHD, de sa part, fera tout pour réussir un bon résultat et se racheter après son échec, sur son terrain, face à l’ESS.

M. L.

Partager