La JSK accueillera la formation de Saoula ce matin à 10H, au stade du 1er novembre, dans une joute amicale pour préparer le match face au RCR.
Le coach kabyle, Sofiane Hidoussi, a pris la décision de programmer ce match pour voir le rendement des joueurs qui ne jouent pas beaucoup lors de la compétition officielle. Autrement dit, les remplaçants de la JSK seront devant une bonne occasion pour démontrer de quoi ils sont capables. En plus de permettre aux joueurs qui n’ont pas beaucoup joué de gagner en temps de jeu, cette joute amicale sera une occasion pour le staff technique kabyle de combler les lacunes de son équipe en prévision des prochains rendez-vous. En plus de résoudre le problème de l’attaque, Hidoussi tentera également d’apporter des réglages au niveau de la défense. Ainsi, cette rencontre face à la modeste équipe de Saoula sera un bon test pour les équipiers de l’avant-centre Abdelmalek Ziaya pour préparer le prochain match face au RCR. Les kabyles misent sur un bon résultat face pour se racheter après le dernier faux pas concédé face au DRB Tadjenanet. Les kabyles veulent, donc, remporter une victoire morale. Les équipiers de Boulaouidet comptent tout faire pour réussir une belle partie, avant de poursuivre leur préparation pour le match du samedi après-midi face aux poulains de Bouakez.
Le WAB Tissemsilt, un bon tirage pour les Kabyles en coupe
La JSK a connu, avant-hier soir, son adversaire au 1/32 de finale de la coupe d’Algérie de la saison 2016- 2017. Il s’agit de l’équipe de Tissemsilt, évoluant dans un palier inferieur. Sur le papier, la JSK est favorite pour passer le cap de son adversaire et passer aux 1/16eme de finale. Cependant, les kabyles comptent prendre leur adversaire très au sérieux pour éviter toute mauvaise surprise, car les ils comptent aller très loin dans cette compétition. Pour leur part, les fans de la JSK souhaitent que leur club joue les premiers rôles durant cette saison et pourquoi se qualifier en finale de la coupe d’Algérie. A rappeler que la dernière finale disputée par la JSK, où les équipiers de Rial ont gagné le trophée face à l’USMH par un but signé Farès Hamiti, remonte à remontre à 2011.
M. L.

