«On se battra jusqu’au bout pour l’accession»

Partager

L’ex-pensionnaire du DRB Tadjenanet, Abdelmalek Hadef, revient dans cet entretien sur l’élimination de son équipe en coupe d’Algérie et affirme que l’équipe reviendra avec un résultat positif de Saïda.

La Dépêche de Kabylie : Quel est l’état d’esprit du groupe après votre élimination en coupe ?

Abdelmalek Hadef: Notre élimination relève désormais du passé même si nous aurions aimé poursuivre notre aventure surtout que nos supporters se sont déplacés en grand nombre au stade pour nous soutenir. La vie ne s’arrête pas là. On doit désormais concentrer tous nos efforts sur le championnat, sachant que notre objectif primordial reste l’accession en ligue I cette saison.

Comment préparez-vous ce prochain déplacement sur Saïda ?

Nous n’avons pas le droit de le rater, sous aucun prétexte. Nous avons suffisamment de temps pour bien le préparer et nous sommes déterminés à récupérer les points qu’on a perdus chez nous face au MCS. Nous serons tenus par l’obligation d’un résultat positif pour préserver notre place de leader. Et puis, si nous voulons terminer la phase aller sur le podium, on doit négocier convenablement les quatre matchs restants, à commencer par celui de ce vendredi.

Un mot à vos supporters ?

Je comprends toute leur frustration après notre sortie ratée en coupe. Qu’ils sachent que nous nous battrons jusqu’au bout pour réaliser notre objectif d’accession. Je leur demande d’être patients et de continuer à nous soutenir comme ils l’ont si bien fait jusque-là et, Inch’Allah, nous serons tous récompensés en fin de saison.

Propos recueillis par B Ouari

Partager