«Nous nous sommes bien préparés»

Partager

Le coach kabyle Sofiane Hidoussi a animé, avant-hier, un point de presse à la salle des conférences du stade du 1er novembre. Il a parlé de certains points concernant le match d’aujourd’hui mais aussi concernant le club. D’emblée, il a affirmé que son club visera la victoire face à Médéa pour chasser la poisse du stade 1er novembre. «Nous nous attendons à une rencontre difficile face à une équipe qui se donnera à fond. Cependant, nous avons bien préparé ce rendez-vous et mes joueurs sont prêts. Tout le monde est motivé et nous sommes déterminés à gagner at home», a déclaré le coach kabyle.

«Les conditions à Relizane ont pénalisé mon équipe»

Questionné sur la gifle reçue par son équipe à Relizane face au RCR, le coach kabyle a évoqué certains faits qui n’ont pas permis aux joueurs de réussir un bon résultat. «Lors de notre déplacement à Relizane, nous n’avons pas été bien accueillis. D’abord, nous n’avons pas trouvé un terrain pour nous entraîner. Nous nous sommes retrouvés contraints à nous entraîner dans un parking. En plus, mes joueurs n’ont pas dormi la veille du match, vu qu’il y avait une fête de mariage. Cela ne leur a pas permis de récupérer de toute la fatigue accumulée», détaillera Hidoussi.

«Nous avons plus que jamais besoin de nos supporters»

Le club kabyle joue ses matchs au stade du 1er novembre, à chaque fois, devant des gradins presque vides. Le coach en appellera aux fans. «Il fait que les supporters restent aux côtés de leur club. Ce n’est pas en désertant les gradins que l’on va avancer. C’est dans ces moments difficiles que nous avons besoin d’eux. Sans leur soutien, l’équipe ne s’en sortira pas. J’espère qu’ils viendront en masse ce samedi. Nous sommes conscients de leur déception et nous ferons le nécessaire pour que tout se passe mieux sur le terrain», dira-t-il.

«Pas beaucoup de recrutements, la JSK possède de bons joueurs»

à propos du prochain mercato, le coach kabyle estime que son club n’aura pas besoin de recruter beaucoup de joueurs. Selon lui les meilleurs joueurs sont déjà à la JSK. «Je pense que lors du prochain mercato nous ne serons pas très actifs. Nous nous contenterons de deux ou trois recrutements seulement. Les meilleurs joueurs sont à la JSK», conclura Hidoussi.

M. L.

Partager