Faux pas interdit pour les Béjaouis !

Partager

La JSMB qui a aligné jusque-là une série de trois résultats négatifs, dont le dernier en date est ce revers subi au stade du 20 août de Skikda, avec aussi pour conséquence directe, le départ de l’entraineur en chef, El Hadi Khezzar, n’aura cette fois plus droit à l’erreur face au CRB Ain Fakroun, cet après-midi pour le compte de la 12e journée. Ainsi, les Béjaouis qui seront coachés à l’occasion par le duo Kabri-Sid-Rouhou, seront tenus de remporter la rencontre, au risque de provoquer une crise. L’étau se resserre en haut du tableau pour la conquête du podium, et un autre faux pas des équipiers de Hemiti pourrait s’avérer fatal pour leur équipe qui aspire à rester en course pour l’accession. Ce faisant, ce match contre le CRB Ain Fekroun devra surtout être celui des joueurs qui auront à cœur de rendre le sourire aux inconditionnels du club qui, en dépit de la grosse déception suite à la défaite concédée à Skikda, promettent de se rendre en masse au stade de l’UMA.

Allali out, Ouanes purge

Le défenseur central de la JSMB, Slimane Allali, qui a écopé d’un avertissement lors du dernier match de son équipe face à la JSM Skikda, pour contestation de décision de l’arbitre, est déclaré out pour le rendez-vous de cet après-midi face au CRBAF. Toutefois, le transfuge du NAHD sera suppléé par Messaoud Doumi dans l’axe de la défense aux côtés d’Abdelmalek Merbah. A contrario, le milieu de terrain, Hamza Ouanes, qui a fait l’impasse sur le match de Skikda pour cause de suspension, reprendra sa place dès cet après-midi, au grand soulagement du staff technique qui pourra, ainsi, disposer de ses précieux services face aux Tortues.

Hadef interdit d’entraînement

Ayant fait l’impasse sur la première séance de travail de la semaine, survenue dans l’après-midi d’avant-hier, l’attaquant Béjaoui, Abdelmalek Hadef a été tout simplement interdit d’entrainement, hier matin, par la direction du club. Il devra également passer prochainement en conseil de discipline du club.

B. Ouari

Partager