La piste Bouarrata privilégiée

Partager

Alors que l’on s’acheminait vers le règlement de la question de l’entraîneur en chef après les contacts entrepris avec le technicien oranais, Djamel Benchadhli, qui avait d’ailleurs supervisé la JSMB samedi dernier face au MC El Eulma, voilà que tout est remis en cause.

L’ex coach du MC Oran aurait manifesté des exigences financières jugées trop élevées. En effet, et comme il était convenu entre Benchadhli et le président du CSA, Zahir Guellati, la réunion a eu effectivement lieu entre les deux hommes après le match en question à El Eulma. Benchadhli s’est même montré très emballé par le challenge de l’accession et les objectifs du club, mais seulement, ce dernier a placé la barre très haute sur le plan financier. Ce qui a provoqué, de fait, un arrêt des négociations entre les deux parties. Ainsi donc, la succession de Khezzar reste ouverte à la JSMB pour le poste d’entraîneur en chef et les dirigeants béjaouis comptent régler cette question avant le choc de la 14e journée du championnat de ligue 2, qui aura lieu, mardi prochain, face au leader du groupe, le Paradou AC. Cela étant dit, une source crédible proche de la direction du club nous apprend que la piste du technicien constantinois, Rachid Bouarrata, reste la plus envisagée pour l’heure et des pourparlers auraient même été engagés avec lui pour lui soumettre l’idée de driver l’équipe jusqu’enfin de saison.

Reprise cet après-midi

Après avoir bénéficié de trois jours de repos au lendemain du match nul (2 – 2) ramené d’El Eulma aux dépens du MCEE local, les camarades de Drifel ont rendez-vous, cet après-midi, avec leur entraîneur intérimaire, Toufik Kabri, pour entamer les préparatifs de l’affiche de l’avant-dernière journée de ligue 2 Mobilis face au Paradou AC, qui n’est autre que le leader du groupe, et qu’abritera le stade de l’UMA la semaine prochaine. Un rendez-vous capital pour la suite du parcours des Béjaouis qui, faut-il le signaler, ont encore laissé filer deux précieuses unités, samedi dernier, au stade d’El Eulma alors que la victoire leur tendait les bras face à une équipe du MCEE ayant eu le mérite de revenir par deux fois au score (2 – 2).

B Ouari.

Partager