L’ES Sikh Oumeddour terrasse tout sur son passage en dominant ses adversaires de bout en bout.
Après une élimination en coupe de wilaya face à l’Olympique Taourirt Mokrane sur le score de deux buts à un et une défaite en championnat lors de la première journée face à l’US Timizart 1 à 0, les poulains de Youcef Ouafi, le revenant, ont réussi un sans faute après onze journées du début de cet exercice footballistique. Les camarades de Mahiouf Lyes ont réussi une série de neuf victoires en neuf matchs joués, avant de trébucher, avant-hier, devant le dauphin Hendou Club Azazga. Une vraie démonstration de force de l’équipe chère au président Merzouk Belhiret. Ils terminent, donc, la phase aller de la division pré-honneur, groupe C, à la 1ère place avec 27 points dans leur compte et une avance de 7 points sur le dauphin Hendou Club Azazga qui a, à son actif, 20 unités.
9 victoires et 2 défaites enregistrées
Les protégés de Youcef Ouafi ont réussi une série de neuf victoires en autant de matchs joués. Après la défaite lors de la première journée face à l’US Timizart 1 à 0, l’ESSM n’a plus perdu. Puisque lors du second match face à Aït Aïssa Mimoun, les gars d’Issiakhen ont réussi une victoire sur le score de 3 à 1, puis en s’imposant devant la JS Tala Tgana 2 à 0, avant de damer le pion à la JS El Kelaâ (3 – 2). Les camarades de Bentayeb continuent d’enchaîner les victoires en battant par la suite l’US Mizrana (2 à 0), et de s’imposer difficilement (2 – 1) face à Aït Yahia Union Sport, avant de prendre le meilleur sur l’US Djemaâ Saharidj (2 – 0). Lors des deux dernières journées, l’ES Sikh Oumeddour a pris le meilleur sur l’OC Makouda (2 – 1) et de battre l’Olympique Taourirt Mokrane (1 – 0). Mais avant-hier, ils ont concédé leur deuxième défaite de la saison, en s’inclinant sur le score d’un but à zéro devant le dauphin Hendou Club Azazga.
Meilleure attaque et meilleure défense
L’équipe chère aux Issiakhens est première de la classe sur tous les plans. Sur le plan offensif, l’attaque de l’ESSM est première avec 20 buts marqués. Les buts ont été inscrits par quatre joueurs, à savoir le meilleur buteur Belferai Yacine, Debbah Noureddine, Medjber Koceila, Mahiouf Lyes et Adghigh Mohamed. Belferai s’est distingué en marquant à lui seul 9 buts, tandis que Medjber Koceila s’est illustré lui aussi en inscrivant 5 buts, alors que Debbah Noureddine a marqué 4 buts. Mahiouf Lyes et Adghigh Mohamed ont marqué chacun un but. Pour le compartiment de la défense, c’est la même chose, et s’est illustrée en surclassant tout le monde. Puisque la défense a encaissé 8 buts depuis l’entame de la saison en championnat. Les poulains de Youcef Ouafi ont concédé, avant-hier, leur deuxième revers de la saison, en perdant devant Hendou Club Azazga.
A.M.

