Pas de quoi s’enorgueillir !

Partager

La JSK s’est qualifiée sans gloire en coupe face à la modeste formation de Rouissat sur deux buts à un après prolongations.

Pas de quoi s’enorgueillir. Pas du tout ! Seule cette qualification est à retenir pour les kabyles qui ont souffert devant une équipe qui joue, pourtant, dans un palier «très» inférieur. Les équipiers de Boulaouidet n’ont convaincu personne et ils ont joué avec le feu au cours de cette confrontation. Ainsi, cette victoire est à mettre aux oubliettes, car le plus dur reste à faire pour les équipiers du capitaine Rial. En effet, un match décisif attend les Canaris en championnat samedi prochain face au CRB, qui sera le dernier de cette phase aller. Les Kabyles n’auront d’autres choix que de réaliser la victoire, pour quitter la lanterne rouge au moins provisoirement. Un grand travail attend, donc, le coach Hidoussi qui n’arrive toujours pas à trouver les solutions pour son équipe. En effet, ni le rendement, ni les résultats obtenus, pour le moment, ne jouent en sa faveur. Le coach kabyle doit trouver les solutions à son groupe, pour espérer battre le CRB et renouer avec les victoires. Pour rappel, la JSK reste sur trois défaites de suite en championnat successivement au RCR, l’O Médéa et l’USMBA. Si le club kabyle ne gagne pas samedi après-midi, la seconde manche du championnat sera très délicate pour assurer le maintien. Autrement dit, le match face au CRB sera d’une extrême importance pour les Jaune et Vert. Le coach Hidoussi sera devant un autre test et seule la victoire fera revenir le calme à la maison.

Reprise partielle des entraînements ce matin

Par ailleurs, les joueurs qui n’ont pas joué la coupe face au MB Rouissat reprendront le chemin des entrainements ce matin à 10h, au stade du 1er novembre, avec l’entraineur-adjoint Monaim Kherroubi. Les autres joueurs, pour leur part, reprendront le travail demain après-midi à 16h. Le coach Hidoussi aura devant lui cinq jours pour préparer le match face au CRB.

M. L.

Partager