Assi Youcef a le vent en poupe

Partager

La 11e journée de la division pré-honneur a été bénéfique pour le leader du groupe A, l’ES Assi Youcef, qui est allé battre l’OS Maatkas. Un succès qui permet aux jeunots de Moh Cheballah de conserver leur confortable avance sur leur poursuivant immédiat la JS Tadmait qui est revenue elle aussi de son déplacement à Boghni par la totalité du gain dans le match qui l’opposait àTizi Ameur. Toujours dans le haut du tableau, le derby qui a mis aux prises deux prétendants au titre, à savoir, l’AS Imazgharen et l’AC Ain Zaouia, le dernier mot est revenu aux gars de Frikat qui s’offre la troisième place au classement derrière le duo de tête composé par l’ES Assi Youcef suivi de loin par la JS Tadmait.

L’O Nath Yirathen cale, le RC Betrouna se rapproche

Dans le groupe B, le leader l’O Nath Yirathen a calé à domicile en se contentant d’un nul face à son invité du jour la JSE Moulediouane. Un faux pas qui profite au RC Betrouna qui réduit l’écart à six points, avec en sus un match de retard, en s’imposant devant son voisin de l’US Kemouda. Toujours dans le haut du tableau, le grand perdant de la journée c’est l’US Tala Athmane qui s’est inclinée à Draa Ben Khedda devant l’US Sidi Belloua qui passe devant sa victime du jour et juste derrière le CS Oumlil logé à la troisième place.

Hendou s’offre Sikh Oumeddour

Dans le groupe C, le leader l’ES Sikh Oumeddour qui espérait boucler la phase aller avec une victoire s’est finalement inclinée à Azazga devant le HCA local. Grâce à ce succès, les gars de Hendou s’emparent seul de la deuxième place suite aux défaites de l’US Timizart et de la JS El Kelaa face respectivement à l’OC Makouda et l’O Taourirt Mokrane qui a renoué avec la victoire. La JS Tala Tgana a engrangé les trois points devant son hôte du jour, à savoir l’USK Ait Aissa Mimoun.

S. K.

Partager