Une femme et son fils asphyxiés évacués à Aïn El Hammam

Partager

Dans la journée d’avant-hier dimanche, les éléments de la Protection civile de l’unité d’Aïn El Hammam sont intervenus pour l’évacuation de deux personnes asphyxiées par le monoxyde de carbone, émanant d’un réchaud à l’intérieur de leur habitation au village Agouni Issaad, dans la commune d’Aït Yahia, a précisé un communiqué du corps. Les deux victimes, sauvées, une femme âgée de 30 ans et son fils de 7 ans, ont été évacuées à l’hôpital d’Aïn El Hammam, selon la source.

Le corps sans vie d’un garçon de 12 ans dans une habitation à Ath Koufi

Par ailleurs, et durant la même journée, les éléments de la Protection civile de l’unité des Ouadhias sont intervenus, aux environs de midi, pour l’évacuation d’un corps sans vie d’un garçon âgé de 12 ans, découvert dans une habitation au village Ath Koufi dans la commune de Boghni. Selon le communiqué de la Protection civile, la victime présentait des blessures au niveau du dos.

Le cadavre d’un homme en état de décomposition repêché d’un puits à Cheurfa Bahloul

Toujours dans le cadre de ses interventions, la Protection civile de l’unité d’Azazga est intervenue, dimanche, pour le repêchage d’un corps sans vie d’un homme âgé de 33 ans en état de décomposition avancée au fond d’un puits, au village Cheurfa Bahloul dans la commune d’Azazga. La victime a été évacuée à l’hôpital d’Azazga.

Partager