Aïn Zaouïa met KO Assi Youcef chez lui

Partager

C’est parti pour la phase retour de la division pré-honneur de Tizi-Ouzou. Une reprise qui a été marquée dans le groupe A par la défaite concédée par le leader l’ES Assi Youcef à domicile devant un de ses rivaux directs dans la course au titre, à savoir l’AC Ain Zaouia. Un premier revers qui met fin à la belle série de 11 victoires de suite en autant de matches disputés. Aussi, grâce à cet exploit la formation de Ain Zaouia revient à 7 points de sa victime du jour et occupe la 2e place en compagnie de la JS Tadmait qui est allée s’imposer (2 – 0) chez la JS Ait Yahia Moussa.

Le RC Betrouna rattrape l’O Nath Yirathen

Dans le groupe B, la bonne opération de la journée a été réalisée par le RC Betrouna qui n’a pas raté l’occasion d’aller étriller la JS Sid Ali Bounab chez elle sur un score sans appel de cinq buts à zéro. Un large succès qui permet aux Banlieusards de Tizi-Ouzou de rejoindre à la première place l’O Nath Yirathen qui s’est contentée d’un nul à Béni Douala devant l’ES Ait Ouaneche. De son côté, le CS Oumlil a été contraint au partage des points au stade de Tikobaine par le FC Ighil El Mal au moment où l’US Tala Athmane est revenue de chez l’US Tigzirt avec les trois points. Aussi, au vu des résultats de cette reprise, la course au titre dans ce groupe B est entièrement relancée.

Le HC Azazga chute lourdement

Dans le groupe C, le leader l’ES Sikh Oumeddour a été accroché par le NA Redjaouna dans le derby qui a opposé les deux équipes au stade Oukil Ramdane. Mais ce nul n’est pas sans grande conséquence sur les jeunots du coach Ouafi qui portent leur avance à cinq points suite au revers subi par leur poursuivant immédiat, le HC Azazga à Mekla devant l’US Djemaa Saharidi. L’O Taourirt Mokrane qui arrive en 3e position n’a pas raté l’occasion d’engranger les trois points hors de ses bases face à l’OC Makouda. Un pactole qui permet aux Olympiens de s’accrocher au duo de tête.

S. K.

Partager