Coup d’envoi le 19 janvier prochain

Partager

Les dirigeants des clubs retardataires n’ont pas raté la perche qui leur a été tendue par la Ligue de football de Tizi Ouzou qui leur avaient, pour rappel, accorder un temps supplémentaire en vue de constituer un second groupe en se conformant cette fois-ci aux délais fixés par l’instance présidée par Rabah Kadri.

C’est ainsi que lors de sa réunion hebdomadaire le bureau de ligue a engagé officiellement le second groupe pour la saison 2007/2008 dont le coup d’envoi est arrêté pour le 18 janvier prochain. Dix équipes, à savoir l’ES Sikh Oumedour, l’OC Ath Douala, IRB Souk El Tenine, la JS Aït Yahia Moussa, le CRB Mekla, l’US Aït Saïd, l’ES Nath Irathen, AE Aït El Hocine, le CRB Timizart et l’IR Bounouh, sont appelées à animer ce second groupe.

Le tirage au sort du calendrier devait s’effectuer hier au niveau du siège de la ligue en présence des représentants des clubs concernés.

A signaler que deux autres équipes se sont engagées uniquement en jeunes. Il s’agit de la JS Timizart Loghbar et la JS Makouda. Par ailleurs, le début de la compétition pour les jeunes catégories, au nombre de 24 équipes, lesquelles seront scindées en trois groupes, est prévu pour le 1er février prochain.

S.K.

Partager