Le maintien est encore possible !

Partager

Les joueurs du MOB sont certes en grande difficulté actuellement, occupant la place de lanterne rouge avec seulement 13 points au compteur, mais ce n’est pas encore complètement perdu.

«Nous devons y croire et continuer à nous battre jusqu’au bout. Mathématiquement, tout reste possible», telle a été la déclaration de l’entraîneur Boussada, au lendemain du match face à l’USMA. Il y a encore 12 matchs à jouer, soit 36 points en jeu. Ce sera certes très difficile pour les Crabes qui n’ont enregistré que deux victoires depuis l’entame du championnat, mais ils gardent l’espoir de renouer avec les succès. Les supporters estiment quant à eux qu’il suffit d’une ou deux victoires pour que les joueurs se libèrent et reprennent confiance. La bonne prestation des camarades de Belkacemi, mardi dernier face à l’USM Alger, en dépit du nul qui a sanctionné la rencontre, a redonné une lueur d’espoir aux fans. En effet, après deux piètres prestations face au CSC et au CRB, les Vert et Noir ont retrouvé leur hargne et leur combativité face aux Usmistes. Nous avons appris d’une source sûre que les dirigeants, qui ne se sont pas manifestés depuis des jours, devaient se réunir hier soir avec leur entraîneur, afin de faire un état des lieux de la situation.

La direction appréhende les sanctions de la LNF

Les joueurs du MOB, qui ont repris du service avant-hier à Aokas, se sont vu accorder deux jours de repos supplémentaires. Leur match face à l’O Médéa, prévu initialement pour cet après-midi, a été en effet reporté par la tutelle par mesure conservatoire, suite aux incidents qui ont émaillé la fin de leur rencontre face à l’USMA. Le dossier sera traité lundi et les crabes appréhendent beaucoup le verdict de la commission de discipline de la LNF. Ils craignent que les sanctions compromettent leurs chances de maintien. Ils comptent sur la clémence de la commission, eux qui ont déjà écopé de quatre matchs à huis clos, dont deux en dehors de Béjaïa, après leur match face au MC Oran, lors de la phase aller.

Amine Kaci

Partager