Valider la qualification

Partager

La JSK recevra aujourd’hui l’Étoile du Congo à 18h au stade du 1er novembre pour le compte du match retour des 16es de finale de la coupe de la CAF.

Le seul mot d’ordre pour les kabyles est celui de gagner le match et se qualifier au prochain tour. Ayant préparé le match d’aujourd’hui avec un bon moral, les Canaris ne jurent, en effet, que par la qualification. «On a réussi un bon résultat lors du match aller bien qu’on pouvait gagner, vu les occasions qu’on a ratées. On arrachera la qualification sur notre terrain», a déclaré Rahmouni à propos de cette rencontre. Ainsi, les Kabyles semblent déterminés à passer le cap de leur adversaire et de passer au prochain tour. Côté effectif, la JSK sera privée des services du défenseur Sofiane Khelili et du capitaine Ali Rial. Le premier est blessé, alors que le second est suspendu pour cumul de cartons. En l’absence de Rial, c’est l’arrière droit Saâdi Redouani qui sera incorporé dans l’axe de la défense. Il jouera au côté de Berchiche. Le jeune Guemroud, quant à lui, est pressenti pour jouer arrière droit. Le coach Rahmouni lui renouvellera sa confiance après sa belle prestation lors du match aller.

Ultime séance hier après-midi

Les Kabyles devaient effectuer hier après-midi leur dernière séance d’entraînements au stade du 1er novembre. Le staff technique kabyle a apporté les derniers réglages à son groupe avant le match. Il a insisté auprès de ses éléments quant à la nécessité de bien se concentrer afin de gagner et dédier la qualification aux supporters.

M. L.

Partager