À grand enjeu !

Partager

Le MCA recevra la JSK cet après-midi à 16h au stade du 5 juillet, dans un match retard de la 16ème journée du championnat de Ligue 1.

Le moins que l’on puisse dire c’est que ce match sera d’une extrême importance pour les deux équipes. Si le MCA veut les points du match pour terminer la saison au moins sur le podium, cependant la JSK veut la victoire pour quitter l’avant-dernière place qu’elle occupe. Ainsi, il y a de l’enjeu pour les deux équipes lors de ce match.

Le coach du MCA, Kamel Mouassa, a demandé à ses joueurs de tout faire pour gagner la rencontre. Forcé à quitter la JSK, Mouassa affrontera aujourd’hui son ancien club qu’il veut battre. De l’autre côté, le staff technique kabyle mise énormément sur ce match pour que la JSK améliore sa situation au classement général : «Le match face au MCA est très important pour nous. On doit réussir un bon résultat lors de ce classico car la JSK occupe une place peu confortable au classement général», a déclaré Rahmouni à propos de cette rencontre.

Pour sa part, Moussouni estime que le classico se jouera sur de petits détails : «Un classico c’est un classico quelle que soit la position de chacune des deux équipes au classement général. Le match sera certainement très difficile et il se jouera sur de petits détails, mais on jouera pour la gagne afin d’améliorer notre position. Une victoire lors de ce classico libérera les joueurs qui souffrent d’un blocage psychologique», a déclaré Moussouni.Ainsi, les Kabyles comptent tout faire pour s’offrir le MCA pour augmenter leurs chances de se maintenir en Ligue 1.

Côté effectif, le staff technique kabyle aura tous ses atouts au cours de cette rencontre. Le duo Rahmouni – Moussouni a préparé ses armes pour le match de cet après-midi. Leur seul objectif est de réussir une belle opération, ce qui fera que du bien pour leur club lors de la suite de la compétition.

M. L.

Partager