«Ne pas lâcher le podium jusqu’à la fin»

Partager

Accosté à la fin du match contre la JSMS, l’attaquant Lakhdar Drifel livre ses impressions sur cette performance, tout en promettant que lui et ses camarades feront tout leur possible pour propulser leur équipe parmi l’élite cette saison.

La Dépêche de Kabylie : Un mot sur ce précieux succès face à la JSM Skikda ?

Lakhdar Drifel : C’est une belle victoire qui nous a libérés après une mauvaise série de résultats négatifs. La JSMS qui milite pour le même objectif que nous, nous a posés moult difficultés et défendu ses chances de succès à fond. Mais il fallait bien réagir aujourd’hui (vendredi, ndlr) car on n’avait aucunement le droit à l’erreur pour se relancer dans la course à l’accession. Dieu merci, c’est chose faite et ce, grâce aux efforts de tout un chacun, pas seulement les joueurs sur le terrain. Désormais, il faut continuer à y croire et se battre jusqu’au bout.

Comment voyez-vous la suite du parcours ?

Il reste quatre rencontres à disputer encore avant la fin du championnat. Ce sera, en fait, des matches couperet car c’est tout le monde ou presque qui est concerné par les calculs de fin de saison. Nous concernant, et à présent qu’on se retrouve sur le podium, on devra alors faire en sorte de négocier match par match dans le but de récolter le maximum de points et figurer, pourquoi pas, parmi le trio qui accédera en fin de saison. Il y a quatre équipes au moins qui se disputent les deux tickets restants. On se sacrifiera encore pour réaliser notre objectif assigné à l’intersaison.

Propos recueillis par B. Ouari

Partager