Le clasico act II !

Partager

Après la qualification du CRB et l’ESS, hier, le MCA et la JSK, l’USMBA et le NAHD jouent aujourd’hui à qui aura les deux autres tickets des demi-finales.

Le Clasico, dans sa version coupe (Acte 2) s’annonce très chaud entre deux équipes. Le MCA veut renouer avec les victoires sur son terrain et se réconcilier avec ses fans. Le coach Mouassa sortira toutes ses cartes gagnantes pour tenter de battre son ancien club, la JSK. Du côté de la JSK, on veut une qualification pour le moral, sachant que l’objectif des Canaris est le maintien en Ligue 1.

Ayant obligé le même adversaire au partage des points samedi passé, les Kabyles veulent gagner et confirmer la belle prestation de la semaine écoulée : «On a préparé convenablement ce match qui sera difficile pour les deux équipes, cependant on jouera nos chances à fond pour la qualification au prochain tour», a déclaré le coach Rahmouni. Par ailleurs, le milieu de terrain Malik Raiah ne sera pas concerné par la rencontre. Souffrant des adducteurs, l’enfant de Merabou est out pour cette rencontre, mais les Djerrar et Tizi Bouali sont pressentis pour le remplacer.

Ainsi, les Kabyles comptent tout faire pour assurer leur qualification face au doyen, qui vise aussi le même objectif, à savoir la qualification. À signaler que le vainqueur de cette rencontre affrontera l’ESS ou l’US Tébessa au prochain tour. Les Kabyles devaient effectuer leur dernière séance d’entraînement hier après-midi à 16h à Sidi Moussa, à Alger. Le duo Rahmouni – Moussouni a apporté les derniers réglages au groupe avant le match d’aujourd’hui. Ils ont insisté auprès des joueurs pour bien se concentrer sur ce match de coupe face au vieux club algérois. Les équipiers de Boulaouidet comptent tout faire pour battre le MCA et arracher leur qualification au prochain tour.

M. L.

Partager