L’opération sauvetage désormais enclenchée !

Partager

La JS Kabylie a été éliminée en coupe d’Algérie face au doyen, avant-hier au stade du 5 juillet, après la série des tirs aux buts.

Après 120 minutes de jeu, le match s’est soldé sur un score vierge. Ayant fourni une belle prestation au cours de la rencontre, les Kabyles n’ont pas à rougir de cette élimination. Selon tous ceux qui ont suivi le match, la JSK pouvait se qualifier si elle avait exploité les nombreuses occasions qui lui ont été offertes au cours du match. Autrement dit, la chance a tourné le dos aux Canaris et a souri au MCA qui s’est qualifié à la demi-finale. Après cette élimination, la JSK se focalisera sur les matchs du championnat à partir du match retard face au NAHD, qui se jouera ce mercredi. Menacé de la relégation, l’objectif de la JSK est de récolter plusieurs points pour quitter cette place de relégable. Afin d’atteindre cet objectif, le staff technique kabyle fera de son mieux pour que son équipe négocie bien ses rencontres. Le duo Rahmouni – Moussouni fera tout pour gagner le maximum de matchs à partir de celui face au Sang et Or. De leur côté, les joueurs comptent tout faire pour assurer le maintien dans les plus brefs délais, pour confirmer leur réveil et satisfaire leurs supporters.

Reprise des entraînements aujourd’hui

Par ailleurs, les Canaris reprendront le chemin des entraînements aujourd’hui au stade du 1er novembre. Le staff technique kabyle entamera la préparation du match retard face au NAHD qui se jouera mercredi, en axant son travail sur la récupération après les grands efforts fournis en coupe face au MCA samedi passé. Le match face au NAHD sera d’une extrême importance pour les Kabyles qui luttent pour assurer leur maintien en Ligue 1. Donc, le coach Rahmouni entamera l’opération sauvetage après l’élimination en coupe d’Algérie. Les Canaris doivent à tout prix remporter le gain du match pour augmenter leur chance d’assurer le maintien parmi les clubs de l’élite.

M. L.

Partager